• Visite de mon blog

    Acceuil:présentation de mon blogs

    Annonce magique:annonce à propos de mon blogs:nouveautés,...

    Demande: vous pouvez y faire des demandes à propos de mon blogs:nouvelle rubrique,nouveau article,...

    Question: c'est la rubique öu je vous pose des question à propos des rubrique ou article.

    Forum pour ceux qui n'ont pas un compte: c'est l'endroit öu ceux qui n'ont pas un compte peuvent parler.

    Amélioration de mon blogs: vous pouvez y faire des suggestions pour améliorer mon blog.Svp soyez sincère.

    Merci pour votre visites!!!

    Visite de mon blog

     

     

     

    « AnnonceAriana Grande »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 19:40

    Salut, merci d'avoir mis mon blog dans tes favoris ! Pour tes suggestions pour mon blog, je ne pense pas qu'il soit possible de mettre les moments où les derniers visiteurs ont été connectés, et pour les derniers commentaires, je ne pense pas le mettre car je ne vois pas trop l'utilité ^^" Mais merci quand même pour tes idées ! Bon courage pour ton blog, tu verras au fil du temps tu auras sûrement plus de visiteurs ne t'inquiète pas, moi mon blog a déjà trois ans donc c'est normal :3 Et je suis une file ! 

    2
    Mardi 9 Août 2016 à 16:41

    dsl je venais de voir ton commentaires.erf

    Merci beaucoup pour tes encouragements!!!^^

    c pas grave c quand même ton blogs.^^

    A la prochaine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :